Un weekend de rugby féminin pour le rugby club de Gradignan.

Samedi nous avons reçu sur notre terrain le tournoi inter comité pour les M18 de la nouvelle Aquitaine, un après midi ou nous avons pu voir évoluer les 70 meilleures joueuses de la région.

Parmi elles se trouvait notre "petite" Agathe qui a joué avec la sélection Cote d'Argent/Périgord Agenais au milieu des filles d'Agen et du stade Bordelais.
A la suite de cette journée, 25 joueuses seront retenues pour intégrer un... stage France top 100 à Marcoussis en février, croisons les doigts pour elle!!

Dimanche 2ème plateau de la saison pour nos séniores qui se déplaçaient à Cénac pour affronter les équipes de Bruges, Lacanau, et la Pimpine (Cénac).
Résultats 2 victoire contre Bruges (forfait) et Lacanau (24-0) et 1 défaite contre une solide équipe de la pimpine (5-47).
Un plateau encourageant pour cette toute nouvelle et jeune équipe qui commence a prendre forme et confiance en son potentiel. Les nouvelles joueuses s'intègrent bien et progressent au fur et à mesure du temps de jeu acquis.
Au classement l'équipe et 3ème ex-æquo de la poule 3 du championnat fédéral à VII.

Nous tenons à remercier les cadettes présentes samedi d'avoir aidé à l'accueil des comités et contribué au bon déroulé de la journée au stade, ainsi que celles venues ce dimanche encourager "les plus grandes" à Cénac.